08 raisons d’aller manger au Mimi’s

Hello les foodies,

Nouveau mois, donc nouvel article sur le blog. Aujourd’hui je vous fais découvrir une nouvelle adresse pour manger à Cotonou : Le Mimi’s. 

Le Mimi’s est un nouveau fast food  qui a ouvert ses portes depuis bientôt un an et dont tout le monde en parle.

Situé en plein cœur de Cotonou à Scoa Gbéto, je n’ai pas hésité à faire un tour avec des copines pour découvrir le lieu. je partage alors avec vous 08 raisons pour lesquelles vous devez absolument manger au Mimi’s.

1- Cadre cosy et confortable : le Mimi’s à l’air d’être un petit restaurant vu de l’extérieur mais une fois a l’intérieur c’est plus ou moins spacieux et climatisé.      Un espace au 1er étage vous est réservé lorsque vous venez en groupe de 10 à 20 personnes.

2- Mimi’s is Bae : Mimi’s Is Bae c’est ce que vous lirez lorsque vous vous installez confortablement pour passer votre commande. 23847440_373664806395271_7317288248841213711_o

3- L’un des meilleurs hamburgers 🍔 à Cotonou : il paraît que les hamburgers du Mimi’s sont les meilleurs de Cotonou. Qui dit mieux ? 32169273_444891035939314_6050840331371413504_o

4- Prix abordables : les prix des plats du Mimi’s sont assez abordables pour toutes les bourses. Que vous soyez élèves, étudiants, professionnels, ou autre.

5- Savoureux desserts : les desserts du Mimi’s, c’est quelque chose ! Ils sont juste dé-li-cieux.

6- Équipe jeune : au Mimi’s, c’est une équipe jeune et dynamique pour vous servir.

7- Menus évolutifs : le Mimi’s essaye d’innover à chaque fois pour proposer de nouveaux menus à ses clients.

8- Les Healthy Lunch Box : le Mimi’s propose un menu special healthy chaque semaine pour ceux qui souhaitent manger sain et équilibré. Des repas moins gras et avec des crudités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour notre 1er test du Mimi’s, nous avons commandé le Mimi Sin, un package de 15.000 F qui prend en compte 4 hamburgers, 2 paninis, 4 portions de frites et de viande hachée, 4  chicken wings bien croustillant et 4 sodac RC. Le Mimi Sin est le menu qu’il vous faut si vous allez manger en groupe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La bataille a été rude. Voyez vous même le résultat…

Place maintenant au dessert…le Sunday Choco Mimi’s, composé de moelleux au chocolat, sauce caramel, glace vanille, biscuits oréo et chantilly. Le tout à 3.000 F.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Mimi’s est situé à Scoa Gbeto, rue Amani Meubles, en face du Café de Bruxelles. Ouvert du mardi au dimanche à partir de 11h. Tel : 97 57 10 10

Alors, quand est ce que vous passez au Mimi’s ? 😉😅

Publicités

Auteur : Mélimiam

Passionnée de bonne cuisine, je partage mes découvertes culinaires dans les restaurants au Bénin et en Afrique, les événements culinaires, gastronomiques, des recettes d'ici et d'ailleurs et les bons plans 😉 PS: je suis une grande gourmande qui ne grossit jamais 🙄😅😅

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s